jeudi 24 juillet 2014

Bons Plans : dénichez vos canoës-kayaks pour cet été


La mer vous fascine et vous partez en vacances dans le midi de la France ? Emportez avec vous votre propre canoë-kayak ! La section Bons Plans de Paruvendu recense plusieurs offres en ce sens. Les fourchettes de prix débutent de 300 euros et ne dépassent pas les 600 euros. Question capacité, certains modèles sont pour une personne et d’autres pour un maximum de trois. Les canoës-kayaks sont très attrayants de par leur couleur ; ce qui se marie bien en cette période estivale. L’équipe de Paruvendu vous invite à les découvrir sans plus attendre. Ce sont de bons plans à ne pas manquer !


1 commentaire:

  1. Bonjour
    Moi c'est patricia Je suis dispos maintenant de suite et tous le weekend , je suis serieuse , je me deplace comme je recois et pas de plainsenterie ; sexe
    ,fellation, cuni ,pénétration ,vaginal et anal enfin sodo , suce nature et tous se que vous avez bésoin ..veuillez me contacté directement par mail
    : patricia.enulder@ hotmail.com etwazaap0756866407 RDV de suite car je suis disponible la . merci

    RépondreSupprimer